Coucou, tout le monde,

Pour son défi de début mars, carte maniak a décidé de mettre les femmes à l'honneur.

Pimprenelle38 nous propose donc une inspiration à partir de l'image d'une illustratrice, Isabelle Monnerot-Dumaine.  Pour avoir toutes les infos ainsi que l'illustration, cliquez ici et vous accéderez au défi 219 !

J'ai choisi de reprendre les éléments suivants sur ma carte :

- des coeurs

- les couleurs rose et gris

- le chiffre 3

- un personnage féminin

carte, carte maniak, inspiration positive, rose, gris, scrapplaisir, studio light, nuvo, dots, hexagone, feutres à alcool, distress oxide

 

Un fond à la distress oxide et même couleur pour le matage :

carte, carte maniak, inspiration positive, rose, gris, scrapplaisir, studio light, nuvo, dots, hexagone, feutres à alcool, distress oxide

De plus près, on voit mieux les petits coeurs en fond, appliqués avec un pochoir et de la pâte de structure :

carte, carte maniak, inspiration positive, rose, gris, scrapplaisir, studio light, nuvo, dots, hexagone, feutres à alcool, distress oxide

Les 3 mots et les 3 dots pour rappeler les 3 femmes de l'illustration.

Au final, une carte toute douce avec un message positif : souris, profite, ris !

En plus, j'ai eu la chance d'être élue coup de coeur du défi précédent avec la carte que vous pouvez voir dans cet article (clic).

Du coup, je peux arborer fièrement le badge du défi 218 :

Merci pour cette mise à l'honneur, ça m'a beaucoup touché.

Pour parler d'autre chose, comme vous le savez certainement maintenant, le salon de scrap auquel je participais, Nuances de scrap, est annulé et on espère juste reporté à une date ultérieure, quand ce virus sera enfin vaincu !!!

Prenez bien soin de vous, heureusement, on peut encore se faire des bisous virtuels, je vous en envoie donc tout plein !

à bientôt.

Retour à l'accueil