Bonjour

et bienvenue aux nouvelles abonnées :-) Merci de me suivre ici.

Non, non, je ne vous propose pas de chanter un titre de Céline Dion, on va bien parler de carterie avec le challenge #218 du blog Carte Maniak où Sév nous demande de réaliser une carte libre sur le thème de l'amour ou de l'amitié.

La voici :

Carte amour, amitié, Carte Maniak, Florilège Design, bleu, jaune, esperluette, love, carterie

J'ai choisi un mélange de bleus et de jaune avec un tag et une étiquette en calque de la collection Yellow de Florilège Design.  J'ai craqué sur cette collection lorsque je suis allée faire un petit tour à Créativa Bruxelles mais comme j'ai déjà des kilos de papiers, j'ai préféré m'offrir le sachet d'embellissements.

Je vous mets une autre photo :

Carte amour, amitié, Carte Maniak, Florilège Design, bleu, jaune, esperluette, love, carterie

 

et un petit zoom sur cette jolie esperluette :

Carte amour, amitié, Carte Maniak, Florilège Design, bleu, jaune, esperluette, love, carterie

Le tampon de fond vient de chez Scrap-plaisir et est réalisé avec de la versafine clair jaune, le papier bleu avec ses petits pois tout légers vient de chez Action.  Et ce qu'on ne voit pas sur la photo, c'est que le masking tape est pailletté ;-)  (déjà qu'il n'y a pas de rose, fallait bien que je mette des paillettes lol)

La bourse aux loisirs créatifs est terminée, merci aux visiteurs et visiteuses, le prochain rendez-vous scrap sur salon, c'est déjà dans 3 semaines à Nuances de scrap à Gosselies.  Vous trouverez les liens et infos sur ma page dédiée aux salons en cliquant ici.

merci de votre visite

à bientôt

Retour à l'accueil