Est-ce que c'est le titre qui m'a attirée... mmmmm, certainement ;-)

Il y a de cela longtemps (trèèèès longtemps), je participais aux challenges du blog Carte Maniak.  La vie est faite de tours et de détours et il y a quelques jours, je suis retombée sur ce blog.  Le challenge #217 : C'est la Chandeleur m'a plu et je me suis dit que j'allais relever ce défi culinaire !!!

J'ai donc réalisé ma carte en suivant la recette :

1. Couleur jaune/beige pour rappeler la couleur de la crêpe (on dira que la mienne est bien cuite lol) et une autre couleur au choix pour notre garniture préférée.  Sans surprise pour ceux qui me connaissent, j'ai choisi le chocolat...  représenté par le papier brun foncé et tous mes tamponnages à l'encre brune.

2. Cercle pour la forme de la crêpe, et des ronds, il y en a tout plein dans le fond.

3. Du bois, pour représenter la table sur laquelle on mange.  J'ai choisi un papier imprimé bois que j'ai découpé en petites lattes comme un parquet.

4. Pour faire penser à la boisson chaude qui accompagne les crêpes, une tasse.

La voici, la tasse a été collée en 3D :

un petit zoom :

J'ai trouvé ce challenge très sympa et j'espère que ma carte vous plaira.

Merci aux nouvelles inscrites et à vous toutes qui me laissez des petits mots et à bientôt pour d'autres créas !

Retour à l'accueil