Bonjour,

cette année a bien débuté pour Scrap-Plaisir grâce au partenariat avec Carabelle ; que du bonheur heart

Je vais donc créer une nouvelle catégorie à mon blog afin que vous puissiez retrouver mes réas Carabelle en un seul clic (voir onglet catégorie situé sous le nom Wilwarine@Scrap-plaisir).

Allez, c'est parti, je vous présente une première carte en 100% carabelle ; je l'ai appelée 'au jardin' :

 

carte avec les produits carabelle et scrap-plaisir ; fond réalisé à la gel press et aux distress oxides ; motifs de fleurs et de feuillages

 

Le fond a été réalisé à la gel press avec les distress oxide 'iced spruce' et 'twisted lemon' ainsi que l'art printing 'de fil en aiguille'.  Ensuite, j'ai ajouté les motifs avec la planche de tampons 'scribbled leafs and textured circles' de Birgit Koopsen (J'adore ses tampons).

Voici le matériel utilisé en images :

kit gel press et art printing carabelle
stamp tampon 'scribbled leafs and textured circles' carabelle
distress oxide twisted citron
distress oxide iced spruce

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici 2 photos pour voir la carte de plus près :

(un petit clic sur une image pour voir en grand)(un petit clic sur une image pour voir en grand)

(un petit clic sur une image pour voir en grand)

Pour avoir toutes les explications concernant la réalisation de cette carte, je vous invite à regarder la vidéo suivante :

 

 

Pour finir cet article, je vous note les mesures des papiers utilisés :

Fond gel press : 14,3 / 10 cm

Matage (papier blanc) : 14,7 / 10,5 cm

Base de la carte (papier vert - pistachio green) : 30,5 cm / 11 cm ; plié en deux

 

Voilà, dites-moi si ce format d'article avec une carte détaillée (produits, vidéo, mesures) vous plait, comme ça je sais si je continue sur ma lancée (ou pas wink)

 

Bonne journée et à bientôt

Retour à l'accueil