Bonjour !

haaa les vacances ! et le mauvais temps qui va avec... 

du coup, j'en profite pour carter !

Je vous montre aujourd'hui deux cartes faites à partir du même fond, un mélange de sprays verts et bleus, mais sur des papiers différents :

La première sur du papier aquarelle et avec un tampon floral pour une composition toute douce :

Un fond pour deux cartes
Un fond pour deux cartes

J'ai utilisé de l'encre grise pour les motifs et les textes.  Je trouve que le rendu est plus doux.

Et puis, j'adore ces bulles, c'est déjà la deuxième fois que je les utilise pour faire un tour de carte (voir ici) et ce ne sera surement pas la dernière hum hum ;-)

 

La deuxième carte est réalisée à partir de papier bristol et a un look plus djeuns :

Un fond pour deux cartes
Un fond pour deux cartes

Cette fois, c'est de l'encre noire qui est utilisée pour tamponner, l'effet est plus tranché.  Le matage est également en noir pour faire encore plus ressortir les motifs.

Au final, on a deux cartes avec des styles différents malgré leurs fonds similaires.

Vous avez une préférence ?

merci pour vos messages et passez une bonne fin de journée

à la prochaine :-)

 

Retour à l'accueil