Le temps file...  ce samedi 5 et dimanche 6, le salon Nuances de Scrap de Nivelles ouvrira déjà ses portes !

Il est donc plus que temps que je vous montre le Make & Take que nous ferons en atelier :

il s'agit d'une carte de voeux avec un petit travail d'encres et l'utilisation de nos nouveaux dies et papiers matières en déco :

Un premier exemple dans les tons bleu et vert :

Make & Take au salon Nuances de Scrap

et un deuxième dans des tons plus chauds - orange et brun :

Make & Take au salon Nuances de Scrap

Vous pourrez réaliser cette carte dans les couleurs de votre choix.

Je proposerai cet atelier le samedi à 14h30 et le dimanche à 16h00 au prix de 5 euros.  Si vous le souhaitez, vous pouvez réserver votre place en m'envoyant un mail via le contact (onglet en haut du blog) ou via ma page facebook (onglet liens en haut du blog).  Vous pourrez également vous inscrire directement sur place quand vous passerez nous faire un petit coucou sur notre stand !

Mes deux collègues, Christelle et Hélène, vous proposeront également des Make & Take. 

Bonne fin de journée et à la prochaine !

 

 

Retour à l'accueil