Bonjour

ici, ce sont les vacances de Pâques et le soleil a fait son grand retour, j'espère que chez vous aussi !

me voici de retour avec une nouvelle carte réalisée avec de la distress oxide et des tampons Carabelle : 'La petite fée'.

 

carte Carabelle chez Scrap-Plaisir avec les distress oxide, un art printing et le tampon fée de l'amour ; Créaplaisir ; mousse nuvo

 

La distress oxide a comme particularité d'être une encre opaque, j'ai donc trouvé intéressant de la tester sur un fond foncé.  J'ai choisi un papier noir lisse sur lequel j'ai tamponné l'art printing 'enlacés' de Carabelle avec la distress oxide 'victorian velvet'.  Son format est A6, ce qui correspond parfaitement à de la carterie.

 

art printing enlacés Carabelle

 

Puis, j'ai tamponné la petite fée de l'amour sur du papier blanc et je l'ai colorisée avec les crayons aquarellables et les mousses nuvo pour leur côté irisé avant de la détourer et de la coller en 3D sur mon fond.

 

tampon carabelle fée de l'amour

 

Pour terminer, j'ai tamponné la phrase 'collectionner les moments magiques' de mon set de tampons chouchou 'bonheur' avec l'encre mémento 'lilac posies' et je l'ai découpée en 4 morceaux collés à différents endroits sur le fond.

 

Créaplaisir Scrap-plaisir tampon clear bonheur

 

et voilà la carte de plus près :

carte Carabelle chez Scrap-Plaisir avec les distress oxide, un art printing et le tampon fée de l'amour ; Créaplaisir ; mousse nuvo

Ça ne se voit pas sur les photos, mais les ailes, la robe, le cœur et les chaussures sont légèrement brillantes grâce aux mousses Nuvo.

Les mesures de la carte :

Papier de fond (noir uni) : 10 / 14,5 cm

Pour le moment, je n'ai pas mis de base à la carte.

 

Je la trouve toute mignonne cette petite fée, j'espère qu'elle vous plait aussi wink

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser en commentaire ou via le contact et si les produits vous plaisent, vous pouvez les découvrir en cliquant ici, c'est le lien vers la boutique Créaplaisir (Scrap-plaisir).

Merci de votre visite et à bientôt laugh

Retour à l'accueil