Bonjour,

Dans cet article, je vais vous présenter une carte dans les tons roses et avec une petite shaker box.

carte shaker box avec les produits carabelle et scrap-plaisir créaplaisir, distress oxide rose, vert et gris, confettis nuvo

Le fond fait toujours partie de mes premiers essais à la gel press où j'ai utilisé 2 couleurs de distress oxide : le rose 'worn lipstick' et le vert 'twisted citron' que j'ai simplement appliqués côte à côte au rouleau sur ma gel press.

Ensuite, je suis venue ajouter le tampon de fond 'punchanella #2' :

Carabelle tampon de fond Punchanella

puis j'ai choisi de tamponner en gris le grand motif mixed média 'ronds' :

tampon scrapplaisir créaplaisir mixed média ronds

 

Voilà pour le fond, maintenant on va se concentrer sur le centre de la carte et la shaker box :

carte shaker box carabelle et scrap-plaisir créaplaisir,

Pour faire la shaker box, j'ai utilisé les dies fanions issus du set multi 'formes de base', un des sets que j'utilise le plus :

die multi scrap-plaisir créaplaisir fanions

 

J'ai ensuite mélangé 3 sortes de confettis nuvo : 'candy pink hexagons, 'hot pink stars' et 'ice white circles'.

Les étoiles sont bien roses, les cercles sont blancs et transparents et les hexagones changent de couleur, un peu de façon holographique, du coup le rose est plus ou moins soutenu selon la manière dont on tient la carte par rapport à la lumière.  Voici une photo où le rose est très fort (si vous le comparez aux photos ci-dessus) :

c'est sympa ce petit effet je trouve laugh

Pour finir la carte, j'ai choisi une phrase de mon set de tampons chouchou 'bonheur' et une petite mascotte oiseau colorisée aux crayons aquarellables.

tampons mascottes oiseaux scrap-plaisir créaplaisir

Vous pouvez retrouver tous ces produits dans la boutique Scrap-Plaisir et si vous souhaitez avoir des explications plus complètes sur la création de la carte, je vous invite à visionner cette vidéo :

 

 

Les mesures des papiers sont les suivantes :

Papier de fond (papier blanc à la gel press) : environ 14 cm / 9,5 cm (= tampon de fond détouré)

Base de la carte (papier blanc uni) : 31,5 / 10,5 cm ; plié en deux

 

Pour toute question, envoyez-moi un mail via le contact (dans les onglets en haut de page),

j'espère que cette petite carte aura mis un peu de rose-douceur-bonne-humeur dans votre journée wink

à bientôt et certainement avec le nouveau catalogue saisonnier printemps-été (youhouhou) !

Retour à l'accueil