La fin de l'année est proche et je suis looooiiiiiiin d'avoir fait toutes mes cartes de voeux...

Voici déjà une petite série de 5 cartes assorties, réalisées sur commande et toutes faites à partir des papiers suivants :

- Papiers terre fertile (le brun foncé) et terre calcaire (beige)

- Papier rouge à motifs issu du set Noël nordique

 

Cartes de voeux
Cartes de voeux
Cartes de voeux
Cartes de voeux
Cartes de voeux

Je suis super fan des dies de Noël, je les trouve trop beaux !

Pour ces cartes, j'ai utilisé le trio 09 Noël nordique (sapins et tête de cerf) et le trio 11 Noël féérique (la découpe en cercle sur la dernière carte).

Je vous montrerai bientôt d'autres cartes de voeux avec en plus la série de dies trio Grand Frisson.

Profitez bien de cette dernière quinzaine de 2016...

à bientôt !

Retour à l'accueil